La sac d'artiste nomade #sacàdessin

Il y quelques temps j'ai craqué devant ce petit sac d'artiste, tout est réuni dans un seul sac et peut être baladé n'importe où. De plus il est très joli.

Si vous cherchez sur net et Pinterest vous verrez que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur ce mignon petit sac. 
Il s'agit d'une création d'Anne Walterthum du superbe blog Sweet Anything..., ses créations sont magnifiques.
(le fichier du pas à pas ici)

Je me suis mise à l'ouvrage et je viens vous montrer le résultat. 
J'ai utilisé du tissu que j'avais déjà dans mes armoires, du jean et du tissu étoiles bleu et doré. 
Je voulais des couleurs simples et sobres pour mon petit bonhomme de 8 ans. 



Sac d'artiste


Il nous faut:

- 40cm de jean
- 40cm de tissu étoile
- 3 pressions KAM
- 40cm de ouate à plat
- Du fil assorti



J'ai juste modifié la façon de monter les anses.
 J'ai réalisé les mêmes anses que sur le Tote Bag ici et j'ai rajouté 2 petites pattes en tissu pour y fixer une pression Kam afin de fermer le sac.

Pour les anses et la patte, coudre endroit contre endroit sur 3 côtés. Retournez et repassez.



































Sac d'artiste





Sac à dessin nomade











Ce sac d'artiste est adopté, à refaire!




Une autre version plus Girly et un peu plus grande.



Sac d'artiste "girly"







3ème version, j'ai utilisé de la sangle pour les anses et le système de fermeture est une languette cousue et une pression Kam


Sac d'artiste Etoile

Sac d'artiste, sac à dessin


Sac à dessin nomade




Commentaires

Articles les plus consultés