Tartines Champignons Crottin de chèvre #surlepouce

Si vous me lisez depuis un moment vous savez combien j'aime faire des tartines.
C'est super avec une salade ou une soupe de légumes.
Je trouve que c'est nourrissant et gourmand. De plus c'est vraiment vite fait.

La petite nouvelle que je partage avec vous aujourd'hui est aux champignons brun de Paris et au crottin de chèvre cendré. 
J'ai servi avec une délicieuse mâche (on est en plein dans la saison ;-)

Vous voulez voir?



Mes tartines Champignons Crottin de Chèvre

Il nous faut (pour 4 belles tartines):

- Des tranches de pain (pas forcement frais, voici un bon moyen de recycler le pain de la veille)
- Des champignons de Paris brun coupés en tranche (200g environ)
- 2 crottins de chèvre cendré
- Ail persil
- Graines de tournesol


Préchauffez votre four en mode grill




Faites revenir les champignons avec de l'ail et du persil.




Disposez sur votre pain avec le crottin de chèvre et parsemez des graines de tournesol.
Enfournez 5 - 10 minutes.

Dégustez aussitôt


Tartines Champignons - Crottin de chèvre

Déjeuner sur le pouce


Tartines salées


C'est pas parce que c'est simple que ça ne doit pas être bon?!




Si vous recherchez des idées de tartines, dans l'onglet "Rechercher dans le blog" vous tapez Tartines, et hop... Un tas d'idées! 


 
 




Commentaires

Articles les plus consultés