Barrettes Pompons #idéecadeau

Il est encore temps de réaliser des petits cadeaux fait main pour les fêtes.
Je vous propose des barrettes pompons super facile et rapide à faire.
J'ai opté pour l'option barrette mais vous pouvez réaliser ces pompons pour parfaire une tenue de fête ou à coller sur une paire de ballerines par exemple.
Vous pouvez également choisir un tissu moins festif comme du liberty.


Pour faire ces pompons, j'ai utilisé le kit de chez Clover - Rascol, Gabarit pour Volants à motifs Floraux.

Je vous montre en détail comment j'ai procédé.


Barrettes Pompons


Il nous faut:

- Tulle à paillettes
- Pinces crocodiles
- Feutrine
- Colle








Pliez comme indiqué sur la fleur







Enfilez vos pétales sur un fil avec un nœud au bout




Arrêtez lorsque vous jugez votre fleur suffisamment fournie.
(Comptez une vingtaine de pétales)











Barrettes pompons

Barrette pompon

Barrette Fleur




Toutes belles pour les Fêtes!





Commentaires

Articles les plus consultés