Tartines Crème d'avocat - Crevettes #Suède

Il y a quelques semaines nos sommes partis quelques jours à Stockholm où nous avons gouté à leurs fameuses tartines de crevettes. Hummm terriblement bon!

Depuis mes garçons ce cessent de m'en réclamer. J'ai donc opté pour une version avec une crème d'avocat. Cette crème est vraiment un délice que je réalise très souvent en dip.
Alors pourquoi ne pas décliner une version tartines?!

Je vous dévoile ma version de la tartine aux crevettes Suédoise.
Facile, rapide, gourmand, idéal pour vos apéros d'été...

Un vrai succès!


Tartines Crème d'avocat Crevettes



Il nous faut (pour une dizaine de tartines):

- Des tranches de pain grillé
- 2 avocats mûrs à point
- 80g de St Môret
- 1 c à c de mélange pour guacamole (épices)
- 1 c à c de jus de citron
- 500g de crevettes décortiquées
- Des graines germées (les graines germées de radis par exemple sont très puissantes en goût, ici il s'agit de cresson)






Ecrasez les avocats (j'utilise de turbo max de chez Tupperware)




Ajoutez le St Môret, les épices à guacamole, le jus de citron et un peu de sel.
Mélangez bien.




Dressez sur votre pain grillé une bonne dose de crème à l'avocat, les crevettes et pour finir les graines germées.


Tartines Crème d'avocat Crevettes


Tartines Crème d'avocat Crevettes


Tartines Crème d'avocat Crevettes


Tartines Crème d'avocat Crevettes



Skoll!!!




Commentaires

Articles les plus consultés