Décoration de table Pivoine

Samedi soir nous avions du monde à la maison et je prend toujours beaucoup de plaisir à faire une jolie table.


Cette déco de table est partie d'un magnifique bouquet de 8 pivoines, j'adoooooore les pivoines (ma fleuriste m'a récemment dit "Vous, vous aimez les belles choses!").
Il n'y a pas besoin de dépenser énormément pour faire une jolie table puis vous commencez à me connaître j'aime les choses assez simples au final.




Décoration de table Pivoine


J'ai utilisé un large chemin de table non tissé que j'ai acheté, il y a longtemps, dans un magasin de tissu.
Des pots de yaourt en verre simplement décorés de raphia, des bougies prune, des serviettes en papier dans les mêmes tons.

Puis j'ai réalisé des cocottes dans les serviettes en papier à motif pour finir de décorer.


Décoration de table Pivoine


Petit récap pour les cocottes en papier





Décoration de table Pivoine













MENU

Verrines aux 2 poivrons
Saumon poêlé, trio de quinoa et sauce gravlax
Charlotte au chocolat




Que pensez-vous de ma table?





Commentaires

Articles les plus consultés