Un joli bouquet de Coeurs #SaintValentin

Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai plus d'1 million de projets dans ma tête. Lorsqu'il est un peu tard et je ne peux pas entamer un gros projet, il faut quand même que j'occupe mes petits doigts. 

Ces cœurs, je voulais les coudre depuis un bon moment déjà. La Saint-Valentin approchant c'est le moment ou jamais! 

Une fois cousus, pourquoi pas en faire un joli bouquet?!  
Mon petit monstre était bouche bée, il veut même me les chaparder pour les offrir à son amoureuse... Un vrai Lover mon fils!!!

Pour décorer votre table ou offrir à vos amours c'est vous qui choisissez.







Il nous faut:

- De la feutrine rouge
- De la ouate de rembourrage
- Du ruban
- Des bâtons (j'ai utilisé des bâtons pour barbe à papa)
- Du fil assorti
- Un pochoir ou gabarit cœur
- Des petites coccinelles en bois ou autre
- De la colle pour bricolage



Reportez vos cœurs sur la feutrine et découpez-les.


















Superposez 2 cœurs et cousez à 5mm du bord. Laissez une ouverture pour pouvoir passer la ouate.


















Rembourrez vos petits cœurs de ouate.
Nouez votre ruban sur le bâton.
































Placez le bâton dans le cœur et collez.

















Fixez avec des pinces le temps que la colle sèche.


















Vous ne voulez pas coudre, la version papier c'est possible aussi, comme suit.
































































Vous trouverez à qui les offrir, j'en suis sûre!






Commentaires

Articles les plus consultés