Punch tropical #fontaineàpunch

Ce week-end nous avions 2 anniversaires à fêter, le mien et celui de mon petit monstre.


J'ai réalisé diverses choses dont je vais vous parler tout au long de la semaine. La première sera le Punch Tropical.
Le père Noël m'a apporté la fontaine à punch avec son livret de recettes de chez Marabout. J'ai déjà testé ce cocktail pour le nouvel an, un succès! J'ai donc décidé d'en refaire, idéal quand vous avez pas mal de monde à la maison.


Les proportions sont pour 3.5l de Punch (Largement suffisant pour 10/12 personnes). 
Vous pouvez parfaitement faire votre punch dans un grand saladier et le servir à la louche, ou vous procurer une fontaine (ici par exemple).


 A consommer avec modération!


Punch Tropical


Il nous faut (pour 3.5l de punch):

- 60cl de nectar de mangue
- 60cl de jus d'ananas
- 60cl de jus d'orange
- 60cl de rhum ambré (Havana Club c'est l'idéal)
- 30cl de Cointreau
- 30cl de jus de citron vert
- 3 citrons verts tranchés
- 3 mandarines tranchées
- 1 petit ananas victoria tranché
- 2 gousses de vanille




Mélangez tous les ingrédients sauf les fruits tranchés. 
Grattez les gousses de vanille rajoutez les graines dans le punch et laissez infuser les gousses au moins 2 heures au frais.

Au moment de servir sortez les gousses de vanille et rajoutez les fruits tranchés.

C'est prêt!









A la votre!





L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.





Commentaires

Anonyme a dit…
Réalisé ce week-end franchement délicieux 😋 après de mon côté je l'ai réalisé jeudi pour le boire samedi et j'ai mis mes fruits le jour de la réalisation et aussi j'ai mis 2 mandarine et 2 citron vert au lieu de 3 un régale 😋😍👌
La recette est déjà dans mon cahier 😉😁.
Super contente de votre retour, il est super ce punch, je le réalise très souvent et mes invités sont ravis. Belle journée. Aurélia

Articles les plus consultés