Décoration de table Star Wars et fabrication de Sabres Laser...

Toujours sur le même thème voici la décoration de table pour les jeunes "Padawan". 


J'ai acheté la vaisselle jetable, les pailles, les serviettes et les ballons chez Déco Ballon Service.
Ewan a fini la décoration en rajoutant des Lego Star Wars sur la table.


J'ai aussi confectionné des sabres laser en carton et papier et des pochons en tissu.



Décoration de table Star Wars 


J'ai utilisé ma nappe noire (fait maison) sur laquelle j'ai déposé des étoiles.












J'ai cousu des petits pochons afin de les remplir de gourmandises. 
J'ai fait le choix "tissu" comme ça chacun pourra réutiliser sont pochon pour transporter billes, cartes ou autre.

J'ai trouvé ce tissu Star Wars sur A Little Mercerie une boutique "Les bricoles de Martine" qui nous propose un très joli choix.


Un petit tuto sur le pochon est en préparation ;-)



Pochon en tissu Star Wars





Pour la réalisation des sabres laser j'ai utilisé un rouleau de carton bien rigide (récupéré dans l'emballage de mes panneaux japonnais) que j'ai redécoupé à 10cm.




J'ai ensuite recouvert le carton avec un gros marqueur noir (je craignais que la peinture ramollisse le carton).







J'ai collé des gommettes et du Masking tape étoiles puis recouvert d'une petite couche de vernis.




J'ai découpé des bandes de calque épais (200g/m²) de 20cm sur 50cm que j'ai roulé, scotché et collé dans le rouleau en carton.









Sabres laser en carton et papier






J'avais des étoiles dans toute la maison, les enfants ont sauté partout mais ils étaient contents. 
Ils ont même récupéré les images sur les pailles pour les coller sur leurs sabres!!!


Vous avez pu apercevoir le gâteau, mon tout premier avec de la pâte à sucre! Dur dur...


A très vite.






Commentaires

Articles les plus consultés