Jus de fruits frais vitaminé #rechargerlesbatteries

Quoi de mieux entre les fêtes pour mettre notre estomac au repos et reprendre des forces qu'un jus de fruits frais?!

Après un réveillon et un 25 décembre bien gourmand nous en avions plus que besoin.

Faire soi-même son jus de fruits permet de conserver toutes les vitamines à condition de le consommer immédiatement.

Alors là je n'ai pas hésité et j'ai mis toutes les vitamines que j'ai pu trouver dans mon frigo: orange, pomelos, citron et kiwi.




Il nous faut (pour 3 verres environ):

- 1 pomelos
- 1 citron
- 3 oranges
- 1 voir 2 kiwis

Je conserve toujours mes agrumes et kiwis au frais pour les conserver plus longtemps mais aussi pour conserver les vitamines. J'utilise, autant que possible, des fruits "bio".


Pelez les fruits et ôtez les pépins puis dans le blender.


Mixez longuement et c'est prêt à boire.
(Personnellement je ne filtre pas et ne coupe pas avec de l'eau mais après c'est en fonction de vos goûts)







Et hop c'est reparti!




Commentaires

Articles les plus consultés