Duo de poissons à la sauce rose #platfacile

Qu'est ce qu'il fait froid! Du coup je viens vous livrer ma recette de duo de poissons et sa sauce rose pour vous apporter un peu de réconfort et de chaleur. Oui oui à la sauce rose je trouve que c'est plus poétique!


Comme à mon habitude, une recette facile à réaliser pour régaler votre petite famille. 
Un plat prêt en 20 minutes.


Au mois d'octobre je suis allée au salon des Loisirs Créatifs de Toulouse et sur le stand de Cook Me j'ai trouvé du sel Viking qui s'accorde très bien avec du poisson.  Mais ce n'est pas obligatoire.


J'accompagne mon duo de poissons avec du quinoa en règle générale.



Duo de poissons à la sauce rose

Il nous faut (pour 4 personnes):

- 300g de saumon coupé en cube
- 300g de cabillaud coupé en cube
- 150g de petit pois surgelés bio
- 30cl de crème fraîche liquide légère
- 10cl de lait
- 1 c à c de sel viking 
- 3 c à s de coulis de tomate ou sauce tomate
- De l'aneth
- De la farine
- Poivre


 
Ingrédients

Farinez les morceaux de poisson et faites-les revenir dans un peu d'huile au wok.
































Rajoutez les petits pois, laissez cuire 5 minutes.
















Rajoutez ensuite la crème, le lait et le sel viking. Laissez mijoter 10 minutes.






























Pour finir rajoutez le coulis de tomates pour obtenir une jolie couleur rose et l'aneth.
Ajustez l'assaisonnement.













 Servez aussitôt












Venez m'en dire des nouvelles!






Commentaires

Articles les plus consultés