Décoration de table Noir & Blanc #blackandwhite

Je me suis mise en tête de faire une décoration de table noire et blanche pour samedi soir. 

En fait tout est parti de ce tissu noir légèrement cirée que j'ai trouvé, j'ai flashé tout de suite et je savais déjà que j'allais en faire une nappe. Une fois mon rectangle bien coupé j'ai cousu mon ourlet avec un point fantaisie et en blanc.

J'ai trouvé les pommes chez Centrakor et comme à mon habitude j'ai rajouté quelques fleurs, des tulipes blanches. J'adore mettre des fleurs sur mes tables!



Et voilà en un tour de main ma table était prête!


Décoration de table Black and White


J'ai utilisé une nappe noire (fait maison), des sets de table blancs, des pommes blanches et des pommes façon boule à facette, des serviettes de table noires et blanches, quelques bougies et un bouquet de tulipes blanches.


Nappe noire et ourlet au point fantaisie blanc











Mon voyage gustatif a commencé en Auvergne, après nous avons décollé pour le Nouvelle Orléans pour finir à New York, voici mon menu:


Entrée
Une salade de sucrine et sa tartine de Cabécou au miel

Plat
 Jambalaya

Dessert
 Un Cheese Cake à la vanille et un sorbet à la fraise maison




 



Commentaires

Articles les plus consultés