Porte monnaie au crochet #ateliercrochet

Fin septembre j'ai participé à un atelier crochet avec Zak de Zak à dit dans une très jolie mercerie Toulousaine Arrow Workshop.


C'était simplement trop chouette et trop court, le talent de Zak n'est plus à démontrer et de plus il est adorable. Il nous a appris à confectionner un petit porte monnaie trop mignon. Et depuis j'ai tellement aimé que j'en ai fait un, puis deux, puis trois puis...... j'ai arrêté de compter!


J'ai appris à crocheter vers 14 ans avec une vieille tante (des modèles plutôt vieillot etfranchement bof bof, pourvu qu'elle ne tombe pas sur ce petit billet!), depuis je n'avais jamais vraiment retouché un crochet (sauf pour l'atelier amigurimi avec Tournicote...à cloche pied).
 Et Zak est arrive avec sa joie de vivre et m'a donné envie de m'y remettre. 
Puis il faut dire qu'il fait parti de cette génération qui a su rendre le crochet Tendance!


Je viens vous en montrer quelques-uns.


porte monnaie au crochet
porte monnaie au crochet







Voici une version pour Halloween


porte monnaie Halloween
porte monnaie version Halloween     




J'ai aussi réalisé des trousses, la pochette ne va pas tarder...


Merci Zak! 









Commentaires

Anonyme a dit…
C est domage qu il n y est pas le tuto mais sinon ils sont très jolie

Articles les plus consultés