Trousse toute simple au tricot #tricotfacile

J'aime beaucoup naviguer sur Pinterest, il y a des choses magnifiques et c'est toujours une mine d'inspiration. J'y ai vu cette petite trousse avec des attaches de cartable et j'ai flashé d'autant plus que c'est vraiment tout simple à faire.

J'ai tricoté un carré puis j'ai cousu les bords mais je pense la refaire au crochet cette fois (maintenant que je sais comment faire) et surtout plus de couture!
 
 Du coup mon loulou a une très jolie trousse pour l'accompagner au solfège.




Il nous faut:

- 1 pelote de votre choix
- 1 paire d'aiguilles
- 2 attaches de cartable



Vous tricotez un carrée d'environ 21 sur 21 cm au point que vous voulez (ici du point mousse).



































Cousez les bords au 2/3 du carré environ.




Puis fixez vos attaches de cartable.

Et voilà, une pelote esseulée, 2 attaches et une trousse est née.











Commentaires

Articles les plus consultés