Cointreau Fizz Fraise Menthe #cocktail

C'est bientôt le week-end, je vous propose un cocktail bien sympa, il permet de changer un peu du mojito.

J'ai reçu un petit livret de recettes de cocktail à base de Cointreau dans ma box My Little Box, j'ai simplement testé et depuis je l'ai adopté.

N'hésitez pas à venir me dire ce que vous en avez pensé!




Il nous faut (pour 1 verre):

- 5cl de Cointreau
- 2cl de jus de citron vert
- 10cl d'eau pétillante
- 4-5 fraises
- 3 feuilles de menthe
- Quelques glaçons





Pilez les fraises et la menthe fraîche dans le fond d'un verre.




Ajoutez le jus de citron vert, le Cointreau et l'eau gazeuse.




Complétez avec des glaçons et mélangez.










A la vôtre!




L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


Commentaires

Articles les plus consultés