Michel et Augustin #whaouuuu

Je viens vous parler de Michel et Augustin, vous savez la marque des petites gourmandises! 



Ils ont eu la gentillesse de me faire parvenir un échantillon de leurs produits afin de les tester et de venir vous en parler ici. 
Whaouuuuu, chez Michel et Augustin on a regardé mon tout petit blog!!!


En bonne gourmande, je me suis sacrifiée et j'ai testé pour vous ;-)
Je suis déjà fan de leur Vache en pot mais surtout de leur Incroyable mousse au chocolat.



Pour la petite histoire: 
L'aventure commence en 2004, deux copains d'enfance (Michel et Augustin) décident de se lancer et de créer leur petite entreprise. Tout a commencé avec les petits sablés et le yaourt à boire avec de super bons ingrédients dedans, voilà la vache était née!


 

Pourquoi j'aime Michel et Augustin? 
C'est tout simple, une marque bien Française (allez soyons un peu chauvin) et des produits super bons!
Ce que j'aime aussi c'est leur incroyable sens de la communication et d'humour. Je n'ai raté aucun épisode de l'aventure #allezhowarduncafé.


  Voici la jolie boite que j'ai reçu







Super Cookies cœur fondant




Palmiers allongés pur beurre au sucre un peu caramélisé




Petites baguettes de sablé pur beurre au chocolat noir et pointe de sel




4 Petits carrés au beurre, pointe de sel et chocolat noir




On passe à la dégustation, qui veut boire quoi?





Le verdict, dur dur de choisir mais chéri préfère les petits carrés, loulou les petites baguettes et moi les palmiers allongés.




Michel et Augustin



Merci MARGAUX.......Que du bonheur....

Commentaires

Articles les plus consultés