Lait Fraise Maison

Vous voulez faire plaisir à vos petits monstres? 

Vous connaissez la marque Candy'up qui propose plusieurs sortes de laits aromatisés? Mon fils adore le lait fraise et vous savez aussi que j'adore le fait-maison! Mon fils consomme de ces produits (et non, je ne suis pas parfaite) mais de temps en temps j'aime lui offrir une meilleure alternative.  

De plus la version "home made" permet de faire manger des fruits à vos enfants.

Rien de plus simple à préparer mais qui demande à être fait sur le moment (les fruits mixés n'aiment pas attendre)





Il nous faut (pour 3-4 verres):

- 500ml de lait
- 250g de fraises 
- 1 c à s de sucre roux (facultatif)


 

Mixez 1 minute tous les ingrédients dans votre blender.

































Filtrez pour retirer les petites graines.


















C'est prêt!









Commentaires

Articles les plus consultés