Oeufs cocotte dans du pain!

J'ai réalisé 6 petits pains et il m'en restait 2, j'ai décidé de les recycler pour le déjeuner du mercredi pour mon loulou et moi.



Vous pouvez ainsi vous préparer un repas gourmand en moins de 15 minutes!


J'ai réalisé ces œufs cocotte avec ce que j'avais dans mon frigo et devinez quoi???
Il me restait du fromage à raclette, du coup c'est mon loulou qui était doublement content.






Il nous faut (pour 2):

- 2 petits pains (maison ou pas, recette ici)
- 1 ou 2 champignons de paris
- 1 ou 2 tranches de fromage à raclette
- 2 œufs (je choisis toujours des œufs bio)
- 2 c à c de crème fraîche légère
- De la ciboulette
- Du sel et du poivre





Videz vos pains (suffisamment pour bien les garnir)





























Garnissez vos petits pains (crème + champignons + fromage + ciboulette).





























Enfournez 10 minutes environ à 210°C.

Servez avec une simple salade verte.











Je suis certaine que vos loulous vont adorer!




Commentaires

Articles les plus consultés