Mon tout premier partenaire: Régilait

Je suis super contente de vous parler mon tout premier partenaire, avouons-le au départ j'avais un avis un avis plutôt mitigé sur ces "partenariats" sans vraiment savoir pourquoi.


Mais tout compte fait c'est vraiment sympa et très intéressant!
Pourquoi? 
Comme ça je peux, et vous faire, découvrir des produits que nous n'avons pas forcément l'habitude de consommer ou utiliser. 
Et surtout nous pouvons en parler et échanger ensemble.


Régilait, à part les minis doses de lait (Nuage de lait) pour le Thé je n'en consomme pas vraiment mais dans mon petit colis j'ai découvert un large choix de produits mais aussi des astuces. En fait on peut cuisiner des tas de choses avec ces produits.


Mon premier choix va se porter sur des yaourts "maison", l'astuce propose de rajouter du lait en poudre Régilait dans le lait! J'ai hâte de tester de voir le résultat.


Si vous souhaitez faire le plein d'astuces et d'idées recettes, n'hésitez pas à aller faire un tour  à "La Tournée des Astuces Régilait", il s'agit d'un Foodtruck aux couleurs de la marque qui parcours la France pendant le mois de Mars et début Avril.
Le Foodtruck sera à Toulouse, Allée Paul Feuga, le 19 Mars 2015. 


 Pour ma part j'ai hâte de commencer à tester et de vous en reparler ici.









Commentaires

Articles les plus consultés