Gaufres Feuilletées au Nutella - un goûter express!

Lors de mes navigations sur Pinterest (j'adooooore Pinterest) je suis tombée plusieurs fois sur ces gaufres feuilletées ultra super facile à faire. 
Je me suis dit qu'il fallait que je teste un de ces jours et voilà chose faite. 

Je m'empresse donc de venir vous en parler.


C'est vraiment facile à faire c'est le gaufrier qui fait tout!




Il nous faut (pour une dizaine de gaufres):

- 2 rouleaux de pâtes feuilletées
- Du Nutella 
- Du sucre glace

et un gaufrier




Avec un emporte pièce coupez votre pâte feuilletées.




Mettez une c à c de Nutella au centre de votre cercle.




Mouillez les bords de votre cercle afin que le 2ème cercle puisse coller.




Enfin au gaufrier 3-4 minutes environ.







Saupoudrez de sucre glace










La prochaine fois je tente une version sucre-cannelle.

Commentaires

Articles les plus consultés