Box et compagnie, idée cadeau!

C'est la dernière ligne droite avant Noël (j-7), alors aujourd'hui je vous propose un petit billet spécial BOX, et pourquoi pas une idée cadeau de dernière minute.


C'est quoi ces box? Sous forme d'abonnement mensuel on reçoit un petit colis tous les mois (en règle générale) dans un thème choisi. Il y en a pour tous les goûts: cuisine, beauté, loisirs créatifs, bijoux même sur la bière ou le vin oui oui!
Il y a de quoi se faire largement plaisir ou faire plaisir.


Dans la plupart des cas l'abonnement est résiliable à tout moment, donc vous pouvez tester sans risque. Si vous souhaitez faire plaisir à un proche il est souvent proposé une formule 3, 6 ou 12 mois d'abonnement.


Ce que j'aime beaucoup avec ces box c'est que c'est un peu Noël toute l'année!






Je vais vous parler des 3 box que j'ai testé mais surtout de mes coups de cœur.


Mon premier coup de cœur est indiscutablement My Little Box! Il s'agit d'une box autour de la beauté.

Elle est vraiment très abordable 16.90€/mois pour un contenu original et de belle qualité. Elle m'a permis de tester des tas nouveaux produits comme la BB crème de Bio Beauté by Nuxe que j'aime énormément.
J'aime tout dans cette box même les boites sont très jolies. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été déçu.


En voici quelques exemples


 My Little Box Décembre 2014


My Little Box Novembre 2014

 
 My Little Box Août 2014



Allez parlons de la 2ème box, Envouthé
Je suis une buveuse de thé et cette box m'a tapé dans l'œil, à tel point que j'aurais pu tester une autre box de thé mais celle là me plaît tellement que je n'ai, pour l'instant, pas eu envie d'aller voir ailleurs. 
Elle m'a permis de tester une multitude de thés différents que je n'aurais jamais acheté!

Vous recevez chez vous tous les mois une superbe petite boite carré pleine à craquer de Thés (noir, vert, blanc, en vrac ou pas) ainsi qu'un petit accessoire en rapport avec le thé ou une gourmandise!

Son prix 19.90€/mois port inclus pour une petite boite très fournie. Envouthé propose aussi d'acheter des box à la carte (comme en ce moment la box de Noël Collector). 


Envouthé décembre 2014


Envouthé Novembre 2014

 

 Envouthé Septembre 2014



il était évident que je vous parle d'une box cuisine. Paradoxalement, je suis légèrement moins fan. 

Le +, on reçoit des nouveautés ou des choses que nous ne connaissons pas. 
Le -, cuisiner tous les produits pas toujours à notre goût et pas forcément adaptés à notre envie du moment.

J'ai testé la box Eat Your Box. Son prix 23€/mois port inclus. Vous trouverez à l'intérieur 8/10 produits + un accessoire + un livret de recette. Les recettes proposées sont sympas et abordables.  

Eat your box propose une version box à la demande ou des box en éditions limitées (souvent un peu plus chère). Je penche plus pour cette version simplement parce qu'on sait à l'avance ce qu'il y a dedans.
Paradoxal, moi qui aime les surprises!



Eat Your Box Décembre 2014








Eat Your Box Décembre 2013









Eat Your Box Octobre 2013
 





















Si vous cherchez encore des idées de cadeaux vous trouverez encore plus de choix sur ce site de référencement de toutes les box, ici.


Sûrement des nouveaux tests de box en 2015, plusieurs me tentent!



Commentaires

Articles les plus consultés