Housse pour ma machine à coudre

Je vous montre ma petite "cousette" pour ma machine à coudre.

Sa housse était toute moche et en plastique, alors j'ai confectionné une nouvelle housse.

J'ai choisi du jeans pour son coté robuste. Du fil multicolore trouvé chez Cultura.

 Puis à la dernière minute j'ai décidé de rajouter des clous thermocollants en forme d'étoile de chez TOGA.


Je vous montre?





Il m'a fallu:

- 50 cm de toile jeans
- Du fil
- Des clous thermocollants





Je me suis servie de ma vielle housse comme patron. Puis j'ai rajouté 1 cm sur les bords.





J'ai surfilé








Il ne reste qu'à assembler.

J'ai réalisé un point fantaisie pour mon ourlet.





Ayant craqué sur ces petits clous thermocollants de chez TOGA, j'ai décidé de les rajouter.

















Commentaires

Articles les plus consultés