Blooming bread comté et ciboulette

Vous vous souvenez, il y a 1 an environ on pouvez voir des "blooming bread" un peu partout sur la toile.

Je me suis dit: "il faudra que je teste". 
Bon j'ai mis le temps mais j'ai enfin tenté.

Mais qu'est-ce que le Blooming bread? 
Cela veut dire littéralement le pain en fleur (c'est mignon non?!)

C'est très facile à réaliser et surtout très gourmand (pour l'apéro par exemple)



Ma version est au comté et à la ciboulette.





 Il nous faut:

- Un pain rond (400g)
- Du fromage de votre choix (ici un comté entier)
- Une botte de ciboulette




Coupez le pain comme suit




Garnissez de fromage....................partout




Puis mettre au four à 180°C environ 15-20 minutes. Il faut que le fromage soit bien fondu.




Prêt à déguster.















J'ai bien envie de tester une version tomates-mozza ou encore chèvre-miel.


Commentaires

Articles les plus consultés