Tiramisu aux Princes

J'ai réalisé beaucoup trop de crème au mascarpone et je n'avais pas assez de Spéculoos, donc il m'a fallu trouver une solution, vite, vite, vite....


J'ai fouillé mes placards et voilà un paquet de biscuits "Prince" sous mes yeux.

Allez soyons fou, je tente!


Après la panique en cuisine, vient le stress de la dégustation.

Verdict, c'est très bon! Ouffff






Il nous faut (pour 6 verrines):

- 3 gros œufs
- 100g de sucre roux
- 1 sachet de sucre vanillé
- 250g de mascarpone
- 150g de biscuits Prince + 2 biscuits pour décorer



Séparez les blancs des jaunes.

Mélangez les jaunes, le sucre et le sucre vanillé.









Rajoutez le mascarpone au fouet.


 






Montez les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange précèdent.









Mixez les Princes pour obtenir une poudre de biscuits.










Dressez dans des verrines, une couche de biscuits "Prince" puis une couche de crème et ainsi de suite.



Mettre au frais 3 heures.





Allez-vous vous laisser tenter?





La version aux Spéculoos par ici







Commentaires

Articles les plus consultés