Mises en bouche au saumon Siphoné?!

Vous vous dites "ça y est elle devient folle", non non...pas encore!


J'ai tout simplement testé un produit que je ne connaissais pas du tout (j'adore tester les nouveautés). 
Il s'agit des produits Les Siphonés, des petites bombes de mousse fromagère aromatisée prêt à l'emploi (idéal pour l'apéro).


J'ai choisi ici la version ail et fines herbes pour mes petites mises en bouche.


Chez nous l'apéro on adore ça! Et vous?





On commence par faire une pâte à choux légèrement salée.


Il nous faut pour environ 20 mises en bouche:

- 150g d'eau
- 3 oeufs
- 80g de beurre
- 150g de farine
- Quelques graines (ici j'ai choisi des graines de lin)
- Sel





Dans une casserole mettre le beurre, le sel et l'eau puis laissez fondre.
Rajoutez la farine et bien fouetter.
Rajoutez ensuite un à un les oeufs.
Laissez refroidir et mettre en dans une poche à douille.
Puis formez une vingtaine de petits boudins.
Saupoudrez de petites graines.




Enfournez 30-35 minutes à 180°C. 



Maintenant ne reste qu'à les garnir.


Il nous faut pour 20 mises en bouche:

- 4 tranches de saumon fumé
- 1 bombe de Siphonés ail et fines herbes
- 20 choux



On garni généreusement













Il existe d'autres parfums même une version sucrée à la framboise (que je n'arrive pas à trouver pour l'instant).


Je pense qu'il y aura d'autres essais!





Commentaires

Articles les plus consultés