Dessous de verre pour elle/pour lui

Il y a un petit moment j'ai acheté des petites boules de feutre. 
Je les ai trouvé chez Suti boutique sur A Little Mercerie, une jeune femme charmante.


Il me fallait trouver quoi faire, à la base je pensais faire une décoration pour Noël mais il m'en aurait fallu 4 fois plus, alors le projet n'a pas abouti.

En flânant sur la toile j'ai trouvé cette idée de dessous de verre superbe.

Alors voilà ma petite créa du jour.


Il nous faut:

- Des boules de feutre (une bonne trentaine par dessous de verre)
- Du feutre épais
- Une aiguille pour tricot
- Du fil à broder
- Un pistolet à colle




On enfile chaque bille comme une guirlande







On coupe 2 cercles dans le feutre épais




Puis on colle, j'ai utilisé de la colle thermofusible (elle sèche très vite)




Laissez sécher avec un poids dessus, comme un livre par exemple.








 

Pour elle / pour lui



Ce n'est vraiment pas facile d'en trouver à prix intéressant, alors voici le lien:


Sinon pour les plus courageuses il est possible de les confectionner soi-même par ici





Commentaires

Articles les plus consultés