Bracelets pour les loulous

Aujourd'hui nous fêtions les 7 ans de mon petit cousin et j'ai décidé de lui offrir quelque chose de "home made" entre autre. 
Mais dur dur de trouver "quoi", une fille trop facile on a le choix entre bandeaux, barrettes et bijoux mais pour une garçon aie.

Heureusement comme mon loulou il aime les bracelets alors banco j'avais mon idée de base. 
Puis le petit bracelet unisexe par excellence = le shamballa.

Je me suis mise en recherche de perles, je suis tombée sur ces perles fluos (devinez où?..... 
à Cultura mais vous pouvez aussi en trouver sur A Little Mercerie http://www.alittlemercerie.com/). 

Attention n'essayez pas de régler la luminosité de vos écrans, le port de lunette de soleil est fortement recommandé.













Et voici une version plus sage










Commentaires

Articles les plus consultés