Le Salon des Artisans d'Art à Toulouse 2013


Comme chaque année je me suis rendue au salon des Artisans d'Art et des Jeunes Créateurs de Toulouse.
 
 
Un moment que j'attends avec impatiente. J'aime ce salon car j'en prend plein les yeux, pleins de belles choses à voir. Ce qui me plaît aussi c'est le contact avec les créateurs.
 
 
Le salon est encore là jusqu'au 15 décembre au parc des Expos de Toulouse http://www.salon-artisansdart-toulouse.com/.
Si vous cherchez des cadeaux originaux et surtout MADE IN FRANCE c'est là que vous devez vous rendre.
 
 
On y trouve tout plein de choses:
Céramiques en tout genre, de jeunes stylistes avec des lignes de vêtements quasi uniques. Des créateurs de bijoux précieux et fantaisies, des luminaires incroyables et j'en passe et j'en passe.... 
Rien que pour vous quelques photos
 
 




 
 













J'avoue que je suis restée très raisonnable (non pas sans difficultés!)
Mon coup de cœur est pour une céramiste, ligne B http://www.ligneb.com/, très talentueuse.
Ces faïences sont modernes et originales, j'ai craqué sur une assiette Apic et une tasse galet.





Commentaires

Articles les plus consultés