Un plateau "Geek"

J'ai réalisé ce plateau dans un esprit un peu recyclage.
 
Je me suis mise à la recherche de claviers usagées afin d'en récupérer les touches et donner une note très "GEEK" à ma création.
 
Là, a commencé un long travail de recoupe des touches.
 
J'avoue qu'à la fin de la journée mes doigts étaient tout engourdis.

 
Le résultat souhaité était d'obtenir une touche bien plane.
 
 
J'ai peint un plateau en bois (couleur argent) mais on peut parfaitement le faire sur un plateau qui ne demande qu'à être relooké. (un plateau avec de hauts rebords)
 
 
Ensuite j'ai dégainé...............mon pistolet à colle.
 
 
 
 
Pour pouvoir utiliser mon plateau et le rendre plus pratique j'ai
appliqué une résine transparente et durcissante en 24h (Résine cristal de chez Pébéo).
Dans la réalisation c'est ce qui à coûté le plus cher.
 
 
 
 
 
J'ai fait les mélanges au fur et à mesure afin de gâcher le moins possible de résine.
 
 
 
 
Et voilà 24 heures plus tard le plateau est fini.
 
 
 
 


Commentaires

Articles les plus consultés