Petite Customisation chambre d'enfant

En flânant dans les allées de Castorama (oui oui de Casto) je suis tombée sur divers petits miroirs à coller. Il en existe de toutes les tailles et de toutes les formes.

J'ai craqué sur ces petits miroirs de 5 cm. (11.90 € le paquet de 27, adhésifs inclus).





Les petits miroirs






J'ai décidé de customiser un mur blanc entre les deux fenêtres de la chambre de loulou.






Afin de faire ressortir les petits miroirs j'ai peint une bande de couleur. Mon choix se porte sur du bleu iceberg.














Puis on colle (les miroirs sont fournis avec du scotch double face)










On peut laisser libre court à son imagination...





Commentaires

Fanny a dit…
C'est une très bonne idée ça, et le rendu est très original :)

Fanny,
www.trendsonair.canalblog.com
Céline a dit…
oh génial ! c'est une super idée !!
Après tout est possible, sur un fond noir ou un pochoir ou stickers miroir.....je pense à plein de chose.

Articles les plus consultés