La salon des Loisirs Créatifs, de retour...

Le salon est fini...sniff c'est trop court
J'y ai passé 3 heures à flâner, regarder, imaginer. Mon cerveau a mouliné...
Les exposants sont toujours aussi sympas et d'année en année on y retrouve toujours un peu les mêmes.
Toujours autant de perles, boutons, rubans enfin des trucs et bidules de filles.

Des petits boutons en bois très mignons

Des perles et des apprêts.

Je trouve, cette année, que les arts de la laine étaient plus représentés que les années précédentes, un stand avec que des produits Katia et d'autres avec beaucoup de mohair et laines naturelles (les tricoteuses resteront moins sur leur faim)
Après j'avoue que j'ai été déçu par le coté "Loisirs Culinaires". On y retrouve quelques exposants qui étaient déjà présents l'année dernière avec toujours un peu la même chose, les moules en silicone, les mandolines magiques, poêles, casseroles etc...
Cela manque de fantaisie à mon goût, pas de cercles à entremets, aucun emporte pièce, pas de pâte à sucre, rien sur la cuisine du monde etc.... 
La nouveauté un grand stand "l'Atelier de Chefs" avec des démonstrations, ce qui a apporté un peu de "jeunesse".
Dans l'ensemble j'aime beaucoup ce salon mais je pense qu'il pourrait se moderniser un peu plus. Être plus à l'affût des nouveautés.
Il devrait aussi y avoir un petit coin avec que des cartes de visite ou flyers...
Je m'explique, pour pouvoir trouver tous les petits cours proposés sur le région (peinture sur soie, couture, tricot, mosaïque, tapisserie sur meuble et j'en passe.....), car ce n'est pas si simple que ça de trouver une petite activité "créative" à faire.


Bon j'avoue que j'arrive à trouver pleins de petites choses...
 
Mon butin


A l'année prochaine...

Commentaires

Articles les plus consultés