Cookies aux éclats de DAIM

C'est vrai que c'est un classique mais je n'avais jamais essayé d'en faire et maintenant c'est chose faite. 
Mais je rencontre un problème, c'est parti trop vite et on m'a déjà demandé d'en refaire!


Si comme moi, vous n'avez jamais testé, je vous recommande fortement de vous lancer.





Il nous faut (Pour une dizaine de cookies):

- 100g de farine
- 75g de sucre de canne
- 50g de poudre d'amande
- 1 oeuf
- 70g de beurre pommade
- 200g de Daim
- 1/2 paquet de levure chimique (soit 5g)




Mélangez (à la main où au robot pâtissier) la farine, le sucre, la poudre d'amande, l'œuf, le beurre pommade et la levure.







Coupez des éclats de "DAIM" à l'aide d'un couteau.






 Mélangez les éclats de "DAIM" à la préparation.


































Mettre au frais 30 minutes. Préchauffez votre four à 200°C.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, disposez des petites boules de pâte.
 
 
 

Enfournez 10 minutes.











Dégustez!





Ici aussi un version Cookies aux M&Ms













Ou encore Cookies Vanille-Coco ici





Commentaires

Articles les plus consultés