Atelier crochet du 17 mai 2014

Il faut que je partage avec vous le super moment que j'ai passé samedi chez Fifi Jolipois.


Fifi Jolipois, une jolie boutique 11 rue Cujas à Toulouse http://www.fifijolipois.com/fr/
Un choix incroyable de perles mais pas que! 
Aussi du tissu, de la laine, du coton, des aiguilles etc...







Alors le 17 mai était organisé un atelier d'initiation au crochet.
Je me suis inscrite mais j'avoue avec une certaine appréhension, je ne connais pas grand chose au crochet. 
D'où mon stress mais étant aussi tiraillée par l'envie d'apprendre alors j'ai fini par m'inscrire. 
Il faut dire qu'on peut réaliser de très belles choses qui donnent envie d'apprendre.


Merci à Nathalie de Abracadacraft http://www.abracadacraft.com/ pour m'avoir incitée à m'inscrire mais aussi pour sa présence.


Merci à Sandrine alias tournicote... à cloche pied http://lisenncabane.canalblog.com/, talentueuse crocheteuse auteur du livre Tendre Crochet, pour sa patience.


Sandrine nous a présenté son livre et surtout nous appris à réaliser sa petite chouette.







Elle est mignonne non?! 
Je vous rassure ce n'est pas mienne.




Merci à Fifi Jolipois pour son accueil chaleureux.

Et merci à toutes les participantes pour leur sympathie et l'entraide.

Le début du travail fût laborieux mais j'ai réussi à me lancer (pas sans aide).




Trop contente... je suis partie de l'atelier la tête de la chouette était finie.




J'ai continué à la maison. Il m'a fallu recommencer mais je crois que je suis sur la bonne voie maintenant.




Elle n'est pas encore terminée mais très vite j'espère, j'ai hâte de vous la montrer 
(enfin....si elle est réussie!)






Je n'ai pas pu repartir de chez Fifi Jolipois sans faire quelques achats.


Merci à toutes pour ce "chouette" moment!












Commentaires

Articles les plus consultés